Que prépare Tesla pour 2023 ?
Quels nouveaux modèles chez Tesla ?
En 2023, on s’attend à voir débarquer des nouveaux modèles. C’est sur ces nouveautés que nous allons revenir dans cet article, histoire de savoir à quoi s’attendre.
Rappelons déjà qu’aujourd’hui, Tesla propose quatre modèles. La Model 3, qui est une petite berline, déclinaison du Model Y, qui est un SUV. À côté de ça vous avez deux modèles plus imposants, la Model S qui est la berline haut de gamme de la marque, et le Model S qui est aussi un SUV.
On arrive du coup aux nouveautés attendues. La plus importante pour Tesla, en tous cas en terme d’image, c’est le Cybertruck. Un pisck-up futuriste présenté en 2019, au format hors-normes, mais aussi potentiellement problématiques pour obtenir une homologation en Europe. Il est possible du coup que ce modèle ne soit pas proposé en Europe. Wait and see. On ne connait toujours pas le prix définitif de ce modèle, ni de ses options forcement.
A l’opposé du Cybertruck, Tesla doit lancer en 2023 son Roaster. Une voiture de sport aux performances incomparables, qui devrait coûter la bagatelle de 200 000€, au moins. On parle d’un modèle avec 2000 chevaux, mais on attend aussi une officialisation des détails par Tesla.
Lequel de ces modèles vous fait rêver aujourd’hui ? En supposant que Tesla vous fasse toujours rêver.
Vous avez lu : Que prépare Tesla pour 2023 ?
Lire aussi :