Une MacLaren Sabre vendue aux enchères
C’est à Monterey, en Californie, que sera vendue une McLaren Sabre particulièrement rare, du 18 au 20 août.
Si vous vous vous demandez à quel point cette édition est rare, sachez simplement que 15 modèles seulement ont été fabriquées.
La marque a beau être anglaise, ce sont les clients américains qui pourront profiter de ces enchères, puisque ces 15 modèles sont réservés aux meilleurs clients de la marque au pays de l’oncle Sam.
C’est la division McLaren Special Ops qui a planché sur le modèle qui sera mise en vente aux enchères, elle porte le numéro 11, et profite de quelques différenciations pour le rendre encore plus unique. On parle par exemple d’une carrosserie avec des panneaux en fibres de carbone apparentes, mais aussi des détails de peinture en orange et en « liquid argentum » qui permettent de donner une aspect unique à ce modèle.
A l’intérieur, les sièges sont aussi customisés, et des touches de couleur « papaye » ont été ajoutées un peu partir dans l’habitacle.
La motorisation elle reste un moteur V8 bi-turbo 4 litres de 824 chevaux et 800 Nm de couple. Sa vitesse de point est de 351km/h.
On attend de voir le montant de l’enchère la plus haute, mais il va probablement falloir casser votre PEL si vous voulez avoir une chance de l’emporter.
Vous avez lu : Enchère exceptionnelle pour cette McLaren Sabre
Lire aussi :