La nouvelle Renault Clio sera présentée le 18 avril prochain
La révélation officielle de la Renault Clio 5 « phase 2 » aura lieu le 18 avril prochain, et il se pourrait que ce soit le restylage le plus important de toute son existence.
Il est attendu que le restylage de cette citadine Renault à mi-parcours doit être plus marqué que d’ordinaire. La raison en est simple : malgré ses atouts indéniables, la voiture française n’a pas réussi à rivaliser avec sa concurrente, la Peugeot 208. Les consommateurs jugent son apparence extérieure trop ordinaire, étant donné que sa carrosserie est très similaire à celle de la génération précédente. C’est pour cette raison que la version « phase 2 » arborera un design radicalement différent, avec une face avant totalement méconnaissable par rapport au modèle actuel.
La révélation officielle de la Renault Clio 5 redessinée est prévue pour le 18 avril prochain. Il ne reste donc qu’un mois avant de la voir enfin. Ses innovations lui donneront-elles l’occasion de concurrencer la Peugeot 208 en France et en Europe ? Il est important de noter que cette dernière est également en attente de son propre restylage de mi-parcours dans les prochains mois.
Vous avez lu : La nouvelle Renault Clio sera présentée le 18 avril prochain
Lire aussi :