Dacia vanne BMW et offre des bouillottes à ses clients
BMW a eu la mauvaise idée de proposer à certains de ces clients, d’activer une fonctionnalité pourtant déjà présente dans leurs véhicules, à savoir les sièges chauffants. En effet, sur certains modèles, la fonction a bien été installé, mais elle n’a pas été activé. Si vous voulez l’allumer, il vous faudra payer un abonnement auprès de BMW.
Une situation absurde et une décision qui pose beaucoup de questions (même si BMW n’est pas le seul constructeur à faire de la sorte). Mais le constructeur Dacia a lui décidé d’y répondre sur le ton de l’humour ! En effet chaque client d’une Dacia qui ne serait pas équipée en siège chauffant (qui ne nécessite pas d’abonnement) peut, en Angleterre, se rendre chez son concessionnaire, et récupérer gratuitement un bouillotte aux couleurs de Dacia.
Tout ceci n’a évidemment pour seul but que la blagounette, mais ne doit pas nous empêcher de nous poser la question de la dérive des abonnements imposés pour des fonctionnalités « cachées » sur certain de nos achats.
Vous avez lu : Dacia vanne BMW et offre des bouilllottes à ses clients
Lire aussi :